Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
6 février 2008

La journée est passée vite!

Quelle journée!!
Ah, là pas de souci de mains abimées: j'ai passé la majeure partie de la journée au téléphone avec le service technique pour essayer de remettre internet sur mon ordinateur!
Le wifi m'a laché ce matin et il semblerait  que cela vienne de la carte réseau de mon ordi :-s
Déjà qu'il donne de gros signes de faiblesse! J'ai les boules de devoir le donner à réparer! J'ai peur de la facture!!!!!
Enfin après un passage express à france telecom pour demander un cable ethernet, j'ai retrouvé une connexion (de toute façon le wifi c'est pas bien pour le corps! mais c'était pratique^^ euh...enfin du temps où j'avais un chargeur^^')

Pas trop eu le temps d'aller vous lire ce soir, trop occupée à jouer avec le titou à le laisser manger seul, à faire des calins et à se regarder dans le miroir.

Oui parce que j'ai déplacé un petit meuble de salle de bain que ma grand-mère m'a donné. Il y a une porte avec un miroir et je l'ai placé en face de la porte pour qu'il puisse s'admirer de près comme de loin. C'est trop rigolo de le regarder  se faire des bisous ou se parler en se montrant du doigt^^
Et puis ce petit meuble donne un petit côté douillet à la chambre, une impression de compléter la pièce... je ne me l'explique pas! Pourtant un petit coup de custom serait le bienvenu. Un coup de peinture, changement de poignées et il serait méga top! Mais il me rassure énormément tel quel!
Sans doute le sentiment de sécurité que j'ai toujours eu chez mes grand-parents^^ ou cette histoire de racine du post précédent...
En tout cas je me sens bien dans notre chambre maintenant^^

janvier08_031


bavoir à manches de Clairette adopté^^

Publicité
Commentaires
L
Ah! Ariana,<br /> un petit avant/après ça t'interesse^^ mais comme je n'ai pas de poignées ni de sous-couche d'accrochage, le custom attendra un peu pour ce joli petit meuble! Mais je peux le montrer tel quel...<br /> <br /> Oui Mezeiha,<br /> on a vite fait de s'ennuyer sans notre ordi! Surtout qu'il me sert pour tout! Avoir l'heure à portée de vue, être joignable à moindre frais sur msn, trouver des idées ou des solutions sur vos blogs... Indispensable quand on a pas de voiture pour acheter, s'informer, discuter...<br /> Et mon titou est super craquant! Il essaye même de se regarder quand on change la couche! lol il se relève et se penche pour apecevoir ses pieds et son visage dans le miroir, c'est trop chou<br /> <br /> arf bbmetisse!<br /> trop pas de bol! bon courage à toi surtout^^ <br /> <br /> Petit Scarabée<br /> comment tu charries! lol pas besoin de cagoule! et c'est vrai que c'est bien pratique (cf mes pb de lessive! mdr). Je redoute le jour où il y en auras plus tout autour de la chaise que dans l'assiette^^'<br /> <br /> bisous
P
Excellent le bavoir, il ne lui manque plus que la cagoule ! :-D (je me moque, mais je sais que c'est quand même super pratique quand le loustic veut manger son 'ti suisse tout seul !)
B
rha c'est contagieux tout ça??? (j'ai le même pb avec la carte réseau!!!!)<br /> effectivement ça fait bizarre de se retrouver sans connexion... là je suis chez mes parents, ça fait plaisir de retrouver internet!!<br /> courage à toi et un gros bisou!!!
M
C'est deingue comme on se sent perdu sent notre ptit ordi chéri^^<br /> C'est vrai que ça doit être amusant de regarder faire ton titou dans le miroir...Il doit être à croquer!!<br /> Et pour le bavoir,au moins ,pas de risque de se salir!!<br /> Bisous,<br /> Bonne journée!
A
Bavoir à manches... C'est une bonne idée!<br /> Peux-tu prendre des photos du meuble de ta grand-mère avant/après, si tu décides de le décorer?<br /> Bonne nuit!
Laetiladouce
Publicité
Publicité