Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
10 février 2008

troc troc

Egalement dans ma bal, un petit troc qu'on s'est organisé avec Petit scarabée pour nos pioupious respectifs: un porte-calin pour mon titou, et une brassière tricotée pour sa coccinelle...
J'ai eu la chance de recevoir mon porte-calin, mais la brassière est encore en cours, j'en suis à la moitié exactement! Va falloir mettre le turbo si je veux que cette petite coccinelle en profite avant d'avoir 1 an! lol

f_vrier08_008

Je n'ai pas prit les détails en photo, mais je peux vous assurer que c'est du travail de pro! il y a un carré molletonné pour le confort de l'épaule, et le haut et le bas de l'écharpe sont également molletonnés pour le confort du titou!!! ça c'est rudement bien pensé et du coup, le porter devient super confortable!! Je peux même régler les pans pour le porter bien haut contre moi, pas de risque d'étouffer...
Je l'ai étrenné dès le lendemain de sa réception pour aller faire mon marché^^ c'était parfait (sauf les courses à porter^^' j'ai toujours pas de caddie de mamie!)

f_vrier08_011

Le colis contenait également une souris trop rigolote, Matt lui a d'ailleurs fait les yeux doux! lol et un paquet de pralines rouges (miam) à peine reçues déjà entamées!!
merci Petit Scarabée, c'est superbe et vraiment très utile^^

Publicité
Commentaires
M
Très belle photo ! porte callins est une marque déposée lol !<br /> bises
L
merci pcv<br /> mais est-ce que 6 choses sans importance ça va vous interesser???? lol<br /> <br /> Mezeiha<br /> un quatrième!!! un quatrième!!! Il parait que l'idéal c'est d'en avoir quatre pour profiter de toutes les joies du maternage^^<br /> <br /> comme tu dis Agathe^^ tu me retires les mots de la bouche!
A
génial ce porte câlins! c'est génialement bien fait!
M
Oui,laêti!!je connais les joies du portage!!Mon seul regret est de n'avoir découvert ce principe merveilleux que pour mon 3eme...pour les 2 autres j'avais un kangourou,mais très vite,il devient inadapté et d'autant + avec de gros BB comme les miens...<br /> <br /> Du coup rien que pour pouvoir appliquer toutesles choses du maternage que je découvre,j'en ferais bien un 4eme lol!!reste à convaincre Zhom^^
P
T'en as de la chance de faire de si beau trocs!<br /> Bon, c'est pas le tout, mais te voilà tagguée, ah, ah! Livre-nous six choses sans importance...
Laetiladouce
Publicité
Publicité