Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
13 février 2008

week end de folie

Me revoilà enfin!
Le temps a filé à une vitesse de dingue et je rattrape seulement aujourd'hui mon retard dans la lecture de vos blogs (et multiples tags^^')
Mais j'ai passé un samedi féérique à Paris avec mon papounet! Je n'ai pas été invitée à la soirée Crazy Horse de Passionata comme certaines privilégiées :-p, certes, mais j'ai reçu une invitation personnelle pour les élections de Miss France du comité national Jean Raibault (oui parce que le comité de Fontenay n'est pas le seul comité miss france!! Il est plus médiatisé mais pas seul à exister. Et pour avoir parlé en vrai à la de fontenay, je peux vous dire que je la déteste! lol)
Premier rang le long de la scène, on pouvait admirer deux prolos débarquant de leur pays de la Brie natale, c'était nous!! ^^'
En fait, c'est mon adorable Fanouille qui nous avait invité, mais ni papa ni moi n'avions réalisés qu'il s'agissait d'une soirée chic, une élection nationale...on venait voir ma chérie faire un petit gala avec d'autres miss... loupé! Et on est pas arrivés sur notre 31...hum... bon, le ridicule ne tue  pas il parait... lol

Mais on a vite oublié la honte en admirant le spectacle qui était organisé par l'acmt avec un show composé d'anciennes miss, les Misstinguettes, quatre tableaux de danse et un chanteur très doué et très sympa. L'élection en elle-même a été une belle réussite, les filles étaient toutes jolies (contrairement à certaines élections régionales que j'avais vu) et le choix a été assez dur au début! J'hésitais entre 4 filles sur 8!!
Au fur et à mesure, c'est vraiment la miss Midi-Pyrennées qui nous a conquit mon père et moi. Elle avait beaucoup de charme et on la sentait humaine au sens noble du terme! On était pas les seuls à  le ressentir parce que c'est à elle qu'est revenue l'écharpe de Miss France 2008^^
Les deux dauphines faisaient partie de mes préférées donc j'étais ravie!
La soirée s'est finie à minuit, et en allant faire un bisou à ma Fanouille en coulisses elle a gentiment demandé à la Miss France toute fraiche de faire une photo avec moi! C'est pas trop cool ça? hihi^^
Quand je suis rentrée, mon chéri m'attendait sagement et le titou dormait depuis 21h!! Une belle soirée du début à la fin^^

malheureusement j'ai eu la mauvaise idée de me choper une angine en rentrant sur Meaux et là je suis malade comme ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé! bouuuuh pas juste!

Avec tout ça, je  n'ai pas eu le temps de faire ma bd de la semaine, alors je ferais vos tags en image...mais un peu de patience! Déja faut que je trouve quoi vous dire, et ensuite le dessiner :-p

mis_france


à côté de la jolie porteuse de couronne, ma belle Fanouille^^

Publicité
Commentaires
Laetiladouce
Publicité
Publicité