Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
14 février 2008

swap st valentin

J'ai reçu mon petit colis pour le swap st valentin organisé par Marie Laure.
Je suis d'autant plus heureuse que je ne recevrai rien de mon chéri aujourd'hui: il est  cloué au lit avec une rage de dent depuis hier et les médocs le font dormir!
Le colis est de Jena et il contenait des merveilles^^

f_vrier08_192

un grand sachet de thé Fleur de Geisha,  du thé vert japonais à la fleur de cerisier (ça doit être délicat^^), des bougies chauffe-plat, une huile de massage poire-chocolat hand made, un cadre photo en forme de coeur, un bloc note en papier recyclé tout mignon, un  petit pendentif en forme de coeur, et enfin deux flûtes de sels de bain l'un poire-vanille, l'autre pomme d'amour, mais le deuxième a  eu un petit accident :-s il s'est répandu dans le colis. Je le récupère evite pour le tester^^
Je suis dégoutée, j'ai une rhinopharyngite donc je n'ai pas encore pu sentir toutes ces douceurs, alors vivement mon rétablissement pour redécouvrir ce superbe colis^^

Je ne sais pas encore si ma swappée a bien reçu le sien donc je patiente en attendant de pouvoir vous le montrer ...

Publicité
Commentaires
C
La swapée de Laëtitia C'est moi!!!<br /> Un grand grand merci pour ce joli geste et toutes ces gâteries pour un tête à tête avec mon chéri.<br /> Je t'avoue que j'ai déjà croqué dans le chocolat.<br /> Je suis trop gourmande!<br /> Je vais allée faire un p'tit tour dans ton univers pour mieux te connaître.<br /> Ta swappée qui t'embrasse affectueusement
L
merci à toutes, ça va bien mieux maintenant^^<br /> oui ça m'a fait un cadeau pour la st valentin, c'est chouette^^
P
Mais t'es une serial swappeuse! ;-)<br /> Bine gâtée, c'est sûr, mais remets-toi vite!
K
c'est sympa qu'elle est eu cette idée, et au moins tu as eu ta saint Valentin ^^<br /> bises
M
Magnifique colis, tu as été gaté !<br /> A bientot
Laetiladouce
Publicité
Publicité