Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
20 février 2008

votre avis m'interesse...^^

Est-ce  que ça vous dirait que j'organise un swap accessoires en liberty?

J'ai loupé le swap lin et liberty parce que malgré les dates encore valides, l'organisatrice a déjà  bouclé les inscriptions et j'avoue que ça me frustre un  peu...
Alors je sais que j'ai fait le swap Liberty chéri il n'y a pas longtemps grâce à Lily Gourmandises et à Ptite Bécassine, mais j'en referais bien un^^

Si vous êtes interessée(s) laisse-moi un com et je prépare ça...

Publicité
Commentaires
K
Moi aussi je veux bien, jen cherchais justement un !
M
ça me tenterait bien aussi...<br /> je te confirmerai quand tu auras posé des dates...<br /> Bisous!
P
Rooo, c'est pas raisonnable mais si c'est toi, bon allez, c'est O.K. pour moi! ;-)
P
Allez ZOu toutes les nanas à vos claviers pour vous inscrire !! moi je dis oui oui et encore oui au Liberty Swap car je l'aime plus que tout !! bon alors dès que tu as des infos bien définies sur ton swap tu me tiens au parfum !! bizzz, Maud
A
Alors moi, je viens ici presque tous les jours, et ces petits dessous de verre/tasse nocturnes me plaisent beaucoup.<br /> Je ne suis pas très au courant de ta proposition de swap, mais je regarde toujours tes photos avec plaisir et admiration.
Laetiladouce
Publicité
Publicité