Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
20 février 2008

Sous le mug

La nuit dernière, j'ai été prise d'une frénésie: des dessous de tasse! Je veux faire des dessous de tasse!
Un mug pour le gabarit, une vieille alèse en laine bouillie pour protéger la table de la chaleur, du tissu, du lib
erty, et me voilà armée de mes ciseaux toute la soirée!
J'ai adoré cette petite activité nocturne, et plus adoré encore de les voir à la lumière du jour ce matin^^
Bon, la couture n'est toujours pas parfaite! à croire que j'avais bu!! ça zigzag de partout, les angles ne sont pas droits... on croirait jamais que je viens d'une filière d'architecture: ^^'
mais enfin... Le mug sera posé dessus!
Pis y a un côté pour poser la tasse et un coté plus étroit pour poser la cuillère^^ c'est chouette hein!

f_vrier08_045
 f_vrier08_054  
f_vrier08_057
f_vrier08_062

Publicité
Commentaires
L
merci les filles^^<br /> oui en général ça me réussit bien les veillées ou les nuits blanches ;-p
A
C'est vraiment très très sympa comme idée... ça me plait beaucoup !
K
Très sympa les résultats de cette frénésie nocturne!!:D
A
super joli! excellente idée!
E
Tu es une vraie insomniaque toi!! en tout cas tu n'as pas gâché ton sommeil c'est sûre, j'adore ceux ac le liberty toria marron, j'adore, j'adore, et moi j'aimerais vivre a meaux avec toutes ses boutiques, ces si bonnes boulang' hardy qui me font saliver parce que moi dans mo nti bled!!! Mais mon z'hom veut pas...pour l'instant car j'y arriverais!! Biz Emmy
Laetiladouce
Publicité
Publicité