Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
3 mars 2008

Loin des yeux, loin des yeux

Grosse douleur en cette soirée de fête des grand-mères.
Après la motivation de me lancer dans mon activité, après la douce après-midi passée chez ma grand-mère, j'ai trouvé mon chéri très sérieux en rentrant.

Puis le couperet est tombé.

Trop de gamins, trop d'intrigues et de ragots, trop de mentalités étroites et égoïstes, calculatrices et individuelles.
Une région qui n'est pas la sienne et une adaptation de plus en plus difficile.
Trop peu de compréhension.

Mon chéri est parti cette nuit.

Ce n'est pas une rupture!
Notre fils et moi étions la seule chose qui le faisait rester, essayer quand même. Mais la bêtise des autres a eu raison de lui.
Je comprends sa détresse et je partage sa douleur.

On va le retrouver le week end prochain pour que le titou profite pleinement de son papa.

Peut-être que je vais finir par l'avoir ma ferme avec mon potager bio!lol

la_fermiere

Une semaine qui commence donc tristement, mais on ne se laisse pas abattre! J'ai des dessins qui m'attendent, un titou à faire causer, un bouquin japonais à recevoir enfin pour me remettre à la couture, et ma Ptite Becassine à voir vendredi puisqu'elle repart à la même gare que moi pour rentrer chez elle. On a décidé de se faire un vrai bisou entre deux trains^^
paske le virtuel c'est chouette, mais  les rencontres c'est mieux! Même si là on aura très peu de temps pour papoter, au moins on aura fait connaissance^^

En résumé: VIVEMENT VENDREDI

Bon début de semaine les louloutes!

Publicité
Commentaires
L
merci Agathe, j'espère aussi qu'il ira VITE mieux^^<br /> gros bisous<br /> <br /> oui ma Ptite Becassine,<br /> rien que pour avoir la force de venir te voir je tiens le coup hihi^^<br /> <br /> Merci beaucoup Alix je t'embrasse :-)<br /> <br /> bisous à toutes et merci de votre gentillesse! <br /> Je n'en reviens pas de tous les com' que vous m'avez laissé.ça m'aide beaucoup!<br /> D'autant que je n'ai pas tellement d'ami(e)s dans le coin pour en parler de vive voix...<br /> Merci, vous êtes des anges^^
A
Oooh, ma pauvre, comme c'est triste !!!<br /> "Pour vivre heureux, vivons cachés", et loin des gens !!! Je te souhaite un petit nid haut perché pour vivre tous les 3 recroquevillés et en paix !
P
Bon, ma louloute, tu sais que je pense fort à toi et qu'à l'heure où j'écris tu vas déjà mieux, alors sois encore plus forte que jamais et vivement vendredi hihi, en coup de vent mais on va enfin se voir pour de vrai, c'est trop chouette hihi, allez peut être 45 minutes, je ne sais combien de temps je vais mettre pour arriver en gare MT Parnass...<br /> En attendant prends soin de vous 2 et à très vite, Maud<br /> PS si le moral ne va pas bois une tasse de Roïbos ou tartine toi de Biotherm hihi
A
eh bé! tu m'as fait peur! j'espère que ton chéri se sentira mieux bientôt et que tout va aller mieux aussi pour vous trois!courage!
L
merci les filles^^ oui la semaine va passer vite!<br /> on est déjà la nuit de lundi et j'ai à peine vu la journée passer!<br /> <br /> un tag? tu n'as aucune pitié Manucrea TT lol<br /> je vais voir ça... merci^^
Laetiladouce
Publicité
Publicité