Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
4 mars 2008

Tag

Taguée par Manucrea!, voici mes 3 petits plaisirs...^^

  • entendre le glouglou que fait Matthieu quand il boit à grosses gorgées (moi qui ne supporte pas le bruit de mastication des gens à table, là je craque totalement!!) et son visage tout serein et tout rose une fois qu'il s'endort, repu
  • surfer sur internet ou feuilleter les catalogues pour faire des commandes hors de prix que je ne passerais jamais
  • expérimenter les petits "hasards" de la vie du style regarder son téléphone  en se disant qu'un tel n'a pas appelé, et 15 secondes plus tard c'est cette personne qui appelle justement^^

tetee_matthieu

Qui prend le relais? les petits plaisirs de Melle Blabla, Mezeiha et Bbmetisse... et pis aussi ma Clairette, PCV et Ariana!! ça vous tente?
bon... je suis censée vous prévenir mais il est tard je vais au dodo^^

Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique ton p'tit bout de chou...j'ai hâte d'entendre ce glouglou aussi!<br /> Bises
M
ayé!!J'ai répondu à ton tag!<br /> Bisous!
L
merci Emmy^^<br /> on fait aller<br /> bisous
E
Un petit mot juste pour dire que ta photo est très jolie. Et pour avoir de tes nouvelles.<br /> Biz emmy
M
ça y est!!!je l'ai rencontré!!!!Trop bien!
Laetiladouce
Publicité
Publicité