Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
5 mars 2008

Les aiguilles s'affolent!


lainetricot

En attendant d'acquérir la palette graphique que m'a adorablement vendue Marie Laure, j'ai repris les aiguilles histoire de finir la layette que j'avais en cours avant que le bébé naisse!
Plus tellement de temps donc je commence à m'affoler! Bon il est presque fini mais je ne peux pas le montrer! snif (d'autant que je n'ai plus d'apn en état de fonctionnement! le drame!!)

Je profite également de cette petite accalmie dans mon emploi du temps pour me reposer un peu plus en  journée, faire la sieste avec le titou, recharger les batteries quoi^^
En plus avec les glaciales premières giboulées de mars, je suis mieux à la maison à faire la sieste ou à tricoter que dehors à me les peler!

Et vous vous faites quoi? C'est encore les vacances par chez vous?

Publicité
Commentaires
L
Ariana,<br /> c'est vrai qu'on est les élèves ayant le plus de vacances dans le monde je crois^^' bonjour la réputation de feignants! lol<br /> bon repos fin avril alors^^ ça va venir vite<br /> <br /> voui petit scarabée, tu va pouvoir te déplier de ton bureau et respirer un peu en attendant l'arrivée de ta coccinelle. je suis à fond dans sa layette pour finir rapidement! Voilà ce que c'est d'avoir laissé l'ouvrage de côté en me disant que j'avais le temps!! grr! pas bien Laeti...<br /> <br /> Oui bbmétisse, tu es loin d'être ne vacances toi!!<br /> les modèles je les trouve dans les catalogues Phildar mais j'ai découvert La Droguerie depuis peu. Quand on a la chance d'en avoir un pas trop loin de chez soi c'est nettement mieux que Phildar mais les prix sont moins bon marché. Encore que Phildar a joyeusement augmenté ses prix la saison dernière! grr<br /> <br /> C'est vrai que tu as une grande fille Emmy^^<br /> oui il y a un beau soleil mais un vent glacial!!brr<br /> bisous<br /> <br /> Ah! tu es dans une autre zone Etoile^^ bon, j'espère que tu en as bien profité quand même ;-)<br /> <br /> bisous les filles^^
E
et non, les vacances sont finies depuis 10 jours chez moi...
E
Coucou, moi ma fille est encore en vacances, elle reprend lundi. Par chez nous il fait un peu froid aussi mais nous avons du soleil. Tu vas pourvoir bien bosser avec ta palette. Biz emmy
B
c'est plus les vacances ici, menfin ça change rien pour moi héhé je suis en congé parental.<br /> tu prends tes modèles où pour le tricot layette??<br /> passe une bonne journée, gros bisou
P
ben non, pas de vacances, mais pour moi, c'est la quille à la fin du mois !! youhou ! (et c'est vrai que ça pêle, non de ...)
Laetiladouce
Publicité
Publicité