Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
23 mars 2008

Et vous avez manqué tout ça? *

J'avais complètement oublié de vous montrer les petites merveilles que nous avait amené Ptite B de sa Bretagne lors de notre rencontre! En fait je croyais l'avoir fait mais non -_-'''
Donc... La gentille Maud nous a apporté 3 coupons superbes pour faire des petits vêtements au titou!! J'ai eu un vrai coup de coeur pour le bayadère bleu parce que j'adore ce genre de rayures, mais en général je n'accroche pas avec les couleurs. Et là, voyez l'harmonie! Magnifique^^
Le tissu à carreaux fera une très jolie chemisette pour les beaux jours du printemps ou cet été...
Manque plus que le bouquin japonais :-s je vais finir par m'énerver et faire les vêtements sans patron si ça continues!!

mars08_017

Publicité
Commentaires
L
hihi voui maman,<br /> genre "si tu as envie de t'arrêter chez Junku, penses à nous" :-p<br /> héhéhé<br /> <br /> oui Maud, mais avec tout ces beaux tissus, j'ai pas envie de me louper!! <br /> <br /> tu trouves aussi Mezeiha, hein^^
M
ils sont superbes ses tissus!!
P
Ben de rien Louloute !! c'est que tu n'as toujours pas reçu ton bouquin japonais???, ça craint... alors un bon dicton on n'est jamais mieux servi que par soi-même !! au boulot !! Bizz, Maud
O
euh.... dis.... y'a un message caché dans ce post ?????
Laetiladouce
Publicité
Publicité