Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
17 octobre 2008

Action.......Coupez!

Il était temps de rafraichir un peu la coupe de monsieur!!
Certes j'adore les boucles de mon titou, mais ça commençait à devenir informe derrière la tête, et puis ils repoussent vite ces cheveux fous ^^
Alors avant la douche, assis sur le tabouret de bar, bien en hauteur comme il aime, mon titou a sagement attendu que maman ai fini de faire chanter les ciseaux tout autour de sa tête. Sous la douche pour enlever les petits cheveux avec un bon shampooing énergique et le voilà tout beau tout propre.
Ah! là il les fait mieux ses 2 ans ^^
Et au passage, on distingue à grand peine le petit pyjama cousu avec amour sur la base de mon bouquin japonais (le 13 je crois pour les kids?) il faut que je prenne le pyjama sans le titou dedans ;)

100_2198

Publicité
Commentaires
P
Avec ses cheveux courts il est encore plus trognon il fait super jeune homme !!<br /> Bye, MAud
E
Dis t'en as des talents cachés, voila que tu te mets a la coiffure :))<br /> En tout cas c'est un vrai beau gosse et il fait moins bébé avec sa new coupe et le pyj so chic.
B
rho quelle tête de canaille! j'adore! ça lui va bien en tout cas, c'est vrai que ça le grandit je trouve
P
n'importe qu'elle coupe lui va....c'est un pur beau gosse 100% naturel !!! mdr t'es beau mon titounet
R
Il est mignon sans ces bouclettes ! Il fait beaucoup plus grand !
Laetiladouce
Publicité
Publicité