Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
18 février 2008

swap st valentin fin

Et voila le swap que je réservais à Cath!
En allant voir son magnifique site, j'ai transpiré! lol c'est que le défi était de taille car ses créations sont tout à fait magnifiques.
Je peux vous dire que j'ai beaucoup cogité sur ce que j'allais pouvoir offrir à Cath. Ma réflexion a commencé avec des sous-tasses. J'avais flashé sur ceux-là, mais il faut bien avouer que les siens sont la perfection même. J'ai choisi les tissus avec beaucoup de soin (même si mon chéri dit que le liberty c'est pour les fiiiilles^^') mais la réalisation n'a pas été aussi parfaite que From me to You...Pourtant je les aurais bien gardé pour moi ces dessous de mug^^ d'ailleurs je vais peut-être m'en faire pour moi.
Ensuite, je voulais un autre accessoire qui serve pour Elle comme pour Lui, mais toujours en tissu pour pouvoir l'envoyer à temps. ça m'a prit plusieurs heures encore, mais j'ai opté pour des lingettes chic. Une face polaire et une face éponge pour Lui,  une face coton doux et une éponge pour Elle avec un rectangle d'éponge végétale à l'intérieur et une languette de liberty pour le chic en souvenir de ces houpettes rétro en plumes de cygne.
Plus joli qu'un gant et plus glamour qu'une lingette... Je suis pas mal satisfaite de ma petite création^^
Je me suis beaucoup investie dans ce swap malgré l'humble paquet et la réalisation imparfaite mais Cath a eu l'air d'apprécier et j'en suis ravie et soulagée. Pour finir, une planche de stickers et une plaquette de chocolat/gingembre trop bon!

swap_st_val



Publicité
Commentaires
L
merci Ptite Bécassine^^<br /> tu me fais super plaisir parce que je l'ai vraiment ressenti comme un challenge!! <br /> bisouuus
P
T'es trop méga forte ma louloute et tu t'es mesurée à une balaise sans te défiler pour autant !! je n'ai pas eu trop de temps pour aller sur le blog à la coupinet que tu as gâtée mais elle a l'air de tater je comprend le coup de chaud lorsque tu as su qu'il te fallait la choyer !! mais chapeau à toi !!<br /> Bizz, Maud
L
oh merci mezeiha!<br /> tu me fais rougir^^ hihi<br /> <br /> Merci Lily! bisous
M
c'est vraiment très joli!!quel beau swap tu lui as préparé!!tu peux être fière de toi!!elle a été bien gâtée!
L
La photo, la photo !!
Laetiladouce
Publicité
Publicité