Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
3 novembre 2008

Quand c'est la classe, c'est la classe

Depuis le temps que je voulais faire un bavoir à mon titou avec cette merveilleuse éponge ardoise... I did it ^^


bavoirtitou

Un petit bavoir tout simple, assez grand pour bien le protéger... Mais je n'avais pas de PUL pour le doubler.
J'étais partie sur le nid d'abeille utilisé pour faire son tapis de jeu, et finalement mon dévolu s'est porté sur le Meadow vert que j'avais en stock. En réalité, les fleurs ardoises s'accordent à merveille avec l'éponge ^^

En bref, ce bavoir en liberty trop classe, ben je l'adore^^
Tellement classe que ceux qui ont voulu lui accrocher au cou se sont trompé de sens et mettaient le côté liberty devant! hihi

bavoir bavoir_pile

bavoir_face

Publicité
Commentaires
M
Très classe en effet! peut-être même trop ??(quoiqu'on est jamais trop classe!)
I
Magnifique ce bavoir j'adore la couleur ardoise et le liberty, hummm il est à Tomber!!
C
il est super ce bavoir!! très chicos!!!
R
Bravo il est superbe !
B
c'est vrai qu'il est beau ...quelle classe !
Laetiladouce
Publicité
Publicité