Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
14 novembre 2008

réconfort d'hiver

J'en parlais justement à Ninie: "ça va être l'époque des biscuits d'hiver..."
Quand le grand froid arrive, rien de tel que des biscuits aux épices avec un bon thé ou une bonne tisane, à la manière des biscuits alsaciens anisés en forme de ti biscuit ^^

Juste au moment où j'en avais envie, voilà-t-il pas que La Poule nous donne une sympathique recette... justement j'ai tous les ingrédients (sauf le miel) c'est parti!

Un peu d'aide du titou qui s'est éclaté à étaler la pâte avec moi, et voilà une belle fournée de biscuits d'hiver ^^

religieuse
biscuits_d_hiver

Avec un four étrange qui cuit comme il veut, je me suis retrouvée avec des biscuits de différentes couleurs... Trop rigolo et des goûts différents en plus! On s'est régalé et on en refera!! ^^
rapides à faire et rapides à manger... on est conquis titou et moi ^^

Publicité
Commentaires
C
miam et c'est joliment présenté en plus :)
L
Mmmmmm, c'est l'heure du goûter j'arrive!!
M
rôle de four que u as!! En tout cas le résultat est sympa! Merci pour le lien
P
ouai c'est cro bon en plus (c'est les mêmes que j'ai gouté hier soir?) avec le tchai ca doit etre divin...huuuuuuuuuuuum du tchai (penser et dit à la facon homer !!! ^^)
M
Miam, miam, ils sont apétissants ces biscuits!
Laetiladouce
Publicité
Publicité